Agir sur le terrain
TMH est présent au quotidien pour votre établissement afin d’en assurer le meilleur fonctionnement, à travers une gestion efficace de toutes ses ressources – humaines, matérielles et financières.
Gestion des équipes
- Recrutement
- Plan de formation et d’animation des équipes
- Gestion administrative du personnel
- Pilotage des dossiers juridiques et sociaux
- Formation aux procédures d’exploitation, qualité et produit
Gestion des achats
- Choix des fournisseurs
- Établissement d’une procédure d’achat
- Gestion des stocks
- Contrôle des achats et règlement
- Mise en place de ratios mensuels
Gestion des normes
- Suivi du respect du produit selon cahier des charges du franchiseur
- Suivi des règles d’hygiène et de sécurité
- Suivi des contrats de maintenance obligatoire
- Classement hôtelier : accompagnement dans le processus de classement
- Mise en place d’audit « client mystère » (contrôle qualité)
Contrôle de gestion
- Élaboration d’un budget d’exploitation prévisionnel annuel
- Élaboration du plan d’actions commerciales et marketing annuel
- Proposition d’investissements annuels
- Mise en place d’outils de gestion et de contrôle
- Suivi et gestion de la trésorerie
- Analyse mensuelle des comptes d’exploitation
- Analyse mensuelle des statistiques
- Reporting trimestriel