Agir sur le terrain

TMH est présent au quotidien pour votre établissement afin d’en assurer le meilleur fonctionnement, à travers une gestion efficace de toutes ses ressources – humaines, matérielles et financières.

Gestion des équipes

  • Recrutement
  • Plan de formation et d’animation des équipes
  • Gestion administrative du personnel
  • Pilotage des dossiers juridiques et sociaux
  • Formation aux procédures d’exploitation, qualité et produit

Gestion des achats

  • Choix des fournisseurs
  • Établissement d’une procédure d’achat
  • Gestion des stocks
  • Contrôle des achats et règlement
  • Mise en place de ratios mensuels

Gestion des normes

  • Suivi du respect du produit selon cahier des charges du franchiseur
  • Suivi des règles d’hygiène et de sécurité
  • Suivi des contrats de maintenance obligatoire
  • Classement hôtelier : accompagnement dans le processus de classement
  • Mise en place d’audit « client mystère » (contrôle qualité)

Contrôle de gestion

  • Élaboration d’un budget d’exploitation prévisionnel annuel
  • Élaboration du plan d’actions commerciales et marketing annuel
  • Proposition d’investissements annuels
  • Mise en place d’outils de gestion et de contrôle
  • Suivi et gestion de la trésorerie
  • Analyse mensuelle des comptes d’exploitation
  • Analyse mensuelle des statistiques
  • Reporting trimestriel