Optimiser votre chiffre d’affaires

TMH met à votre disposition tous les outils de commercialisation adaptés aux besoins de votre hôtel, hôtel-restaurant et camping pour en maximiser la rentabilité.

Revenue management

  • Mise en place et gestion d’une stratégie tarifaire : calendrier dynamique, analyse des historiques de ventes, analyse de montées en charge, préconisations tarifaires, segmentation…
  • Positionnement de votre hôtel sur le marché : étude de la concurrence, veille concurrentielle, suivi de la e-reputation
  • Préconisation technique : outils de gestion hôtel, e-reputation, benchmarks, moteur de réservation …
  • Mise en place d’une stratégie de distribution client : Négociation et suivi des contrats Tour Operators, OTAs (Agences en ligne), contrats corporate
  • Audit et/ou mise à jour de votre e-marketing : gestion des contenus sur les différents supports web (uniformisation des textes de présentation, descriptifs, photos..), maîtrise de la distribution des chambres sur chaque canal, analyse du site officiel…
  • Analyse des ventes et Reporting : compte rendu d’activité (segmentation, chiffres d’affaires, indicateurs de performances)

Communication

  • Site internet : Conception, création, gestion et développement du site internet de votre hôtel et de ses contenus (prises de vues, rédaction des textes avec optimisation du SEO…)
  • Emailing et newsletter : Conception, rédaction, création et gestion des envois
  • Communication papier : Création brochures et plaquette commerciale, room directory, affiches, flyers, carte de visite, cartes de restaurant, kakemono, stickers…
  • Publicité : Conception et création d’encart publicitaire multi-supports (papier et web), goodies personnalisés.
  • Marketing direct : Nous vous accompagnons sur l’élaboration de votre plan marketing, adapté à votre établissement
    • Gestion Adwords,
    • Optimisation SEM,
    • Animation des réseaux sociaux,
    • Suivi Google Analytics (pour votre site internet),
    • Et autres outils en fonction de vos besoins

E-reputation

  • Veille permanente de l’évolution de la satisfaction clients (Booking.com, Google, Zoover, TripAdvisor, Expedia,…)
  • Gestion des réponses aux commentaires clients avec compte-rendu trimestriel